Shopping beauté: 5 soins parfumés qu'on veut

C'est hot !

Shopping beauté: 5 soins parfumés qu'on veut

Vendredi 9 février 2018
Adepte de fragrances enivrantes? On bonifie notre pschitt quotidien d’un soin, histoire de s’envelopper d’un doux effluve qui nous suivra toute la journée.

DOUCHE FLORALE

 

Mon Guerlain, dernier-né de la luxueuse maison parisienne, se décline ici en un onctueux gel douche qui risque de nous séduire autant que sa muse, l’actrice Angelina Jolie. Le secret de sa fragrance à la fois moderne et sensuelle? Son audacieux amalgame de lavande, de jasmin, de santal et de Vanilla tahitensis. Notre douche n’aura jamais été aussi sensorielle!

 

Gel douche Mon Guerlain, Guerlain, 58 $, sephora.ca

 

 

 

 

 

 

 

BAUME GOURMAND

 

 
Les peaux desséchées se délecteront de la texture onctueuse et ultracocon de ce baume nourrissant, pendant que son odeur sensuelle — dont les notes de pulpe de figue, de pamplemousse, de carvi et de fleur de mandarinier évoquent des vacances sous le soleil de la Méditerranée — saura conquérir le plus friand des nez. On s’en badigeonne de la tête aux pieds!

 

Baume fondant Fleur de Figuier, Roger & Gallet, 30 $, labaie.com

 

 

 

 

 

 

 

REMÈDE DIVIN

 

On cajole nos menottes tout au long de la saison froide avec cette formule enrichie d’huile de noix de coco, de beurre de karité et d’aloès. Le petit plus? Son odeur de concombre frais et de pamplemousse sucré qui saura ravir nos sens à tout coup. Un petit geste quotidien digne des rituels beauté de la grande reine égyptienne!


 

Crème pour les mains Cleopatra, Tocca, 25 $, sephora.ca

 

 

 

 

 

 

BULLES FINES

 

Cette savonnette sophistiquée, en plus d’avoir fière allure sur notre comptoir, mousse délicatement au contact de la peau, et la laisse veloutée et subtilement parfumée. À adopter avec la fragrance du même nom, composée de rose, de pivoine, de baies rouges et de musc blanc, ou en layering avec celle de notre choix!

 

Savon soyeux Miss Dior, Dior, 35 $, labaie.com

 

 

 

 

 

 

 

VOILE SATINÉ

 

À la fois shampoing sec, spray texturisant et parfum pour les cheveux, cette poudre extra fine livrée en brume qui fleure bon la rose de mai, le géranium et le vétiver, allonge la durée de vie de notre brushing tout en laissant la chevelure exempte de résidus. À utiliser sans modération, que ce soit par besoin... ou par envie!

 

Shampoing sec Nirvana Rose, Elizabeth and James, 34 $, sephora.ca

 

 

Théo Dupuis-Carbonneau