Les nouveautés beauté de l'automne

C'est hot !

Les nouveautés beauté de l'automne

Mercredi 6 septembre 2017
À nous tendances, nouveaux petits pots, soins divins et trucs de pros à essayer pour passer l’automne en beauté!

ON A TESTÉ: Le soin récupérateur de nuit Sérum végétal, d'Yves Rocher

 

 

Nos journées sont actives: on partage notre temps entre le boulot, les courses, les rencontres entre amis, les obligations familiales et tutti quanti. Alors, on compte souvent sur la nuit pour nous redonner de la vitalité le matin suivant. Ça tombe bien, c’est exactement ce que procure ce nouveau soin signé Yves Rocher. 

 

La promesse: Au cœur de sa formule à la texture de crème rebondissante se trouvent deux ingrédients — des extraits de ficoïde glaciale et d’oryza — qui agissent durant la nuit pour repulper la peau, estomper les rides et illuminer le teint dès la première utilisation. Résultat? Un minois revigoré dès le réveil!

 

L’application: Il suffit d’appliquer une noix de ce soin sur un visage propre chaque soir pour profiter de ses bienfaits.

 

Le verdict? On a été littéralement stupéfaites! Notre peau était plus unifiée, lumineuse et détendue que la veille. La douce odeur du soin nous a plongées dans un sommeil bienfaisant, et sa formule a vite été absorbée par notre épiderme en quête de repos. Du coup, c’est devenu notre nouveau geste beauté, juste avant de poser la tête sur l’oreiller! 

 

Soin récupérateur de nuit rides & éclat Sérum végétalYves Rocher, 47 $

 

 

 

 

 

BONNE FÊTE, MISS DIOR!

 

 

Le célèbre jus de Dior souffle ses 70 bougies cette année, en même temps que la maison du même nom. «Faites-moi un parfum qui sente l’amour», avait demandé Christian Dior. Mission réussie pour cette fragrance qui a accompagné les révolutions de la maison de couture à travers les décennies. Pour l’occasion, la bouteille reste la même, mais certaines notes olfactives changent. Un délice!

 

Eau de parfum Miss DiorDior, 165 $ les 100 ml

 

 

 

 

 

 

BYE-BYE ROUGEURS

 

 

Alors que 65 % des femmes déclarent avoir la peau réactive,
 Lierac met au point une crème alliant peptide neurocalmant,
 dextran et ruscus. Cette formule vient à bout des rougeurs soudaines et éphémères, des rougeurs diffuses et des rougeurs avec des vaisseaux sanguins apparents. De quoi rougir de plaisir... en secret!

 

Crème neutralisante correction rougeurs RosilogieLierac, 40 $

 

 

 

 

 

 

RIEN QUE POUR NOTRE MOUE

 

 

Cette saison, on met l’accent sur notre bouche; les couleurs riches et vibrantes sont à l’honneur. Alors que Nars nous charme avec les 20 nuances du rouge à lèvres liquide Powermatte, Giorgio Armani nous en met plein la vue avec les 21 teintes du rouge à lèvres Ecstasy Shine. Mention spéciale pour le fard à lèvres mat Pop Lip Shadow, de Clinique, avec son applicateur en mousse qui permet de doser aisément l’intensité.

 

1. Rouge à lèvres Ecstasy ShineGiorgio Armani, 43 $

2. Rouge à lèvres liquide PowermatteNars, 34 $

3. Fard à lèvres Pop Lip ShadowClinique, 25 $ 

 

 

PHOTOS: GUY BEAUPRÉ/C (MISS DIOR, LIERAC, GIORGIO ARMANI, NARS, CLINIQUE)

Harmonie Dicranian et Stéphanie Houle