L’achat beauté à ne pas manquer: une brume solaire ultrahydratante

C'est hot !

L’achat beauté à ne pas manquer:  une brume solaire ultra hydratante

Vendredi 29 juillet 2016
On vous déniche chaque semaine un produit de beauté chouchou — exfoliant, rouge à lèvres, sérum, vernis à ongles et tutti quanti — sur lequel mettre la main. Bien quoi, il faut bien se gâter! Cette semaine, on vous propose une nouvelle brume solaire qui protège votre peau des rayons du soleil tout en l’hydratant.

Lorsque le soleil est à son plein potentiel, on veut protéger notre peau le plus possible des rayons UVA et UVB tout en gardant notre épiderme hydraté tout au long de la journée. Le vaporisateur Clearly Sheer pour le corps de Coppertone contient une formule agréablement légère et rafraîchissante qui s’absorbe rapidement tout en laissant une sensation de propreté sur la peau. Les particules de la brume se déposent délicatement sur l’épiderme pour assurer un fini mat et confortable, sans effet collant. En un seul «pschitt», l’écran solaire lutte efficacement contre les effets néfastes du soleil grâce à sa protection hydrofuge contenant un FPS 30.

 

La gamme Clearly Sheer de Coopertone offre également une lotion pour le visage (8, 49 $) et une lotion pour le corps (9,99 $) pour qu’on puisse abuser de ces nouveaux écrans solaires pour obtenir un teint divinement hâlé.  

 

 

VAPORISATEUR CLEARLY SHEER POUR LE CORPS, de Coppertone, 9,99 $ les 142 g, coppertone.ca

 

PHOTOS: ISTOCK (SABLE), COPPERTONE (PRODUIT)

Véronique Lemay