La queue de cheval XXL de Kate Beckinsale

C'est hot !

La queue de cheval XXL de  Kate Beckinsale

Lundi 8 décembre 2014
Pour les American Music Awards 2014, Kate Beckinsale arborait une élégante queue de cheval, qui s’agençait parfaitement avec sa divine robe blanche. Un look résolument moderne, qui sera parfait du party de bureau à la fiesta avec les copines.

Pour piquer la coiffure de Kate, voici la marche à suivre!

 

Commencez par protéger vos cheveux des outils chauffants à l’aide d’un protecteur thermique. Appliquez-en sur cheveux humides, de la mi-longueur aux pointes.

 

Divisez les cheveux en petites sections, puis séchez avec une grosse brosse plate pour bien les lisser. Commencez à la nuque, et assurez-vous de diriger le jet d’air dans la même direction que les écailles des cheveux pour conserver un maximum de brillance.

 

Une fois la chevelure séchée, attachez-la en une queue de cheval haute avec un élastique transparent.

 

 

 

 

 

Truc de pro

Pour une coiffure méga volume, crêpez tout le dessus de la tête et lissez avant d’attachez la queue de cheval. Vous pouvez également utiliser des extensions capillaires à clips pour booster les longueurs de la queue de cheval (chouette tuto vidéo - en anglais).

 

À l’aide d’un fer à friser, bouclez les longueurs de la queue de cheval. Avec la brosse plate, brossez ensuite délicatement pour former une ondulation en forme de « S ».

 

Pour donner une allure sophistiquée à la coiffure, enroulez une mèche de la queue de cheval autour de l’élastique, pour le dissimuler. Fixez la pointe de la mèche dans la queue de cheval avec une bobby pin. Vaporisez un peu de fixatif pour éviter que la mèche ne se défasse.

 

Vaporisez toute la coiffure de fixatif lustrant pour un fini brillant, et le tour est joué!

 

Les produits

Nectar Thermique, Kerastase, 23$.

 

Laque lumineuse, Moroccanoil, 23,80$.

 

Fer à friser, T3, 160$. (Disponible chez Murale)

 

Photos: Getty Images