Gigi Hadid : sa nouvelle coiffure est un trucage

C'est hot !

Gigi Hadid :  sa nouvelle coiffure est un trucage

Mercredi 25 novembre 2015
Dimanche soir aux American Music Awards, le mannequin Gigi Hadid a surpris tout le monde avec sa nouvelle coupe de cheveux. Mais ce changement radical n’est que subterfuge !

 

La nouvelle vedette des podiums était éblouissante dimanche soir sur le tapis rouge des American Music Awards. Toutefois, tous les yeux étaient braqués sur la nouvelle coupe qu’elle arborait : un carré court. Nous avons tous cru qu’elle avait succombé à LA tendance coiffure de l’année que de nombreuses vedettes ont adoptée.

 

Mais qu’elle cachotière cette Gigi Hadid ! Elle n’a pas coupé ses cheveux, mais a utilisé la technique de la demi-perruque (« half wig »). Interviewé par le Elle US, Bryce Scarlett, qui est à l’origine de cette coiffure, a expliqué le subterfuge : «Nous avons mis un postiche sur la moitié arrière de ses cheveux pour recouvrir la plupart de ses longueurs, puis nous les avons combiné avec ses vrais cheveux de l'avant. Nous avons ensuite coupé le postiche pour se fondre avec ses mèches courtes », explique Bryce Scarlett.

 

Cette technique ne fonctionne toutefois que si vous avez déjà un dégradé. Vous savez donc quoi faire si vous désirez changer de tête pour une soirée!

 

Mais même si Gigi n’a pas voulu sauter le pas en coupant sa chevelure, d’autres vedettes ont adopté le bob.

 

Voir la galerie
La reine du bob n'est autre que Taylor Swift!