Entrevue beauté avec Kristen Bell

C'est hot !

Entrevue beauté avec Kristen Bell

Mercredi 23 août 2017
Actrice et jeune maman, Kristen Bell est aussi porte-parole de Neutrogena, un rôle qui lui permet de souligner l'importance de prendre soin de sa peau et de la protéger contre le soleil. Chapeau!

 

 

Soins réfléchis

 

«Ma peau est mon plus grand organe, et je dois en prendre soin quotidiennement. Parce que j’évolue devant la caméra dans le cadre de mon travail, j’ai l’obligation de préserver la beauté de mon épiderme. Et personnellement, je veux que ma peau demeure saine parce que je me soucie de la santé de mon corps.»

 

 

Pause obligée

 

«Même lorsque je suis occupée, je ne saute aucune étape de mon rituel de soins de la peau. Je l’ai peaufiné pour que ce soit simple et rapide. Après le travail, où je porte souvent beaucoup de maquillage, je vais habituellement procéder à un premier nettoyage dans ma voiture avec des lingettes. Une fois à la maison, j’utilise sous la douche un nettoyant purifiant pour le visage, pour m’assurer que je suis complètement démaquillée. Aller au lit la peau propre pour laisser respirer mes pores est une habitude précieuse pour moi.»

 

 

Lingettes purifiantes «Naturals», Neutrogena, 13 $, neutrogena.ca

 

 

 

Héritage bénéfique

 

«Ma mère m’a appris très tôt que c’était nécessaire de porter un écran solaire, parce que nous avions un épiderme plutôt pâle. Elle m’a également appris qu’un rituel de soins de la peau complet favoriserait la santé de mon épiderme plus tard dans la vie.» 

 

 

Maman conscientisée

 

«À mon tour, je dis à mes enfants qu’il est primordial de se protéger du soleil et j’essaie aussi de les impliquer. D’abord, comme je sais qu’ils m’imitent souvent, je m’assure qu’ils me voient mettre de la crème solaire tous les jours. Je les laisse presser la bouteille pour qu’ils s’appliquent eux-mêmes de la crème solaire, que je frotte ensuite pour la faire pénétrer. Cela rend ce moment plus amusant!» 

 

 

Cheval de bataille

 

«Chaque heure, il y a 350 Américains qui reçoivent un diagnostic de cancer de la peau, et chacun de nous peut le prévenir. Il est particulièrement important pour les tout-petits de se protéger du soleil, car, chez les enfants, un seul mauvais coup de soleil fait grimper le risque de développer un cancer de la peau à l'âge adulte. On a le pouvoir de non seulement se protéger, mais aussi de protéger nos enfants en encourageant de bonnes habitudes de sécurité solaire dès le plus jeune âge.» 

 

 

Lotion solaire pour le corps «Beach Defense» FPS 30, Neutrogena, 17 $, neutrogena.ca

 
 
 

Stéphanie Houle