Décembre 2017: les nouveautés beauté

C'est hot !

Décembre 2017: les nouveautés beauté

Mercredi 6 décembre 2017
À nous tendances, nouveaux petits pots, soins divins et trucs de pros à essayer pour passer un mois en beauté.

 

Le gel nettoyant hydratant Hydro Boost 

 

Pour préparer notre peau à recevoir tous les soins dont elle a besoin, l’étape du nettoyage est primordiale. On a testé le nettoyant hydratant de Neutrogena. 

 

La promesse: Sa formule hydroactive, à base d’acide hyaluronique, se transforme en une mousse soyeuse qui enlève les impuretés — même le maquillage — tout en hydratant la peau. 

 

L’application: Une petite goutte suffit pour obtenir une belle mousse. On frotte le produit entre nos mains et on masse le visage délicatement. 

 

Le verdict? Les saletés et résidus de maquillage ont disparu pour laisser place à une peau saine et souple. Notre épiderme ne semble pas avoir perdu de son hydratation après le nettoyage. Approuvé! 

 

Gel nettoyant hydratant Hydro Boost, Neutrogena, 13 $, neutrogena.ca

 

 

 

 

 

 

La nature au bout du pinceau

 

La marque de cosmétiques Dr. Hauschka vient de lancer sa gamme de maquillage 100 % naturelle
et biologique, composée d’extraits de plantes médicinales et d’huiles végétales. Rouges à lèvres, mascaras, fonds de teint, fards à joues et à paupières, autant de petits bijoux qui s’ajoutent à notre trousse de maquillage. 

 

drhauschka.ca

 

 

 

 

 

 

Intrépide égérie 

 

La mannequin, entrepreneuse et diététicienne Maye Musk intègre l’équipe des égéries CoverGirl. Cette Canadienne de 69 ans personnifie l’art d’accepter et de célébrer sans réserve la beauté individuelle. «Plus qu’une beauté intemporelle, Maye Musk est une visionnaire qui a toujours tracé sa propre voie», dit Ukonwa Ojo, vice-présidente directrice de la marque. Ce choix prouve une fois de plus que la beauté n’a pas d’âge!

 

 

 

 

 

 

10 ans de roses

 

La maison Chloé célèbre les 10 ans de sa fragrance la plus iconique. Pour cet anniversaire, la belle Haley Bennett a été choisie comme nouvelle muse. Créée en 2008, l’eau de parfum Chloé, mettant en vedette la délicate rose, a évolué au fil des ans pour rester indémodable. Comment résister à son joli flacon?


 

Eau de parfum Chloé, Chloé, 122 $ les 50 ml, chloe.com

 

 

Harmonie Dicranian