«Ce que j'aime chez moi»: 7 influenceuses se confient

C'est hot !

«Ce que j'aime chez moi»: 7 influenceuses se confient

Mercredi 23 août 2017
Plus de quatre femmes sur cinq se disent insatisfaites de leur reflet dans le miroir. Ça fait beaucoup de pensées négatives, non? Pour contrecarrer ces petites voix et pour célébrer la beauté au féminin, 7 influenceuses d'ici font l'éloge de la partie préférée de leur corps.

CANDICE PANTIN, 38 ANS

 

 

@ilike.iwear

 

Profession: Photographe

La partie de ton corps que tu préfères? Mes cheveux et leur texture naturellement afro. Pour moi, ils sont un symbole d'acceptation de soi et de créativité personnelle. Quand j'ai envie de faire chagement des boucles, je les natte en longues tresses afin de souligner mon héritage caribéen.

 

 

 

 

DAHYE JUNG, 21 ANS

 

 

@heydahye

 

 

Profession: Étudiante à l’université et youtubeuse

La partie de ton corps que tu préfères? Mes sourcils! J’aime comment ils structurent mon visage. Leur angle n’est pas trop prononcé; ils res- semblent plutôt à deux clairs de lune, comme dirait ma mère. Ils reflètent autant mon côté doux qu’affirmé!

 

 

 

 

KATIA HANINE, 29 ANS

 

 

@lapiz_of_luxury

 

Profession: Chef relations publiques et communications numériques, blogueuse lifestyle

La partie de ton corps que tu préfères? Ma peau. J’en prends grand soin, sans être obsédée non plus! J’essaie aussi de la mettre en valeur en portant le moins de maquillage possible, mais c’est un peu difficile, avec mon travail de blogueuse. J’adore jouer avec les nouveautés!

 

 

 

 

SARAH BABINEAU, 24 ANS

 

 

@kara_bino

 

Profession: Créatrice de contenu et photographe
La partie de ton corps que tu préfères? Mes taches de rousseur. Je me souviens que, lorsque j’étais jeune, mes amies cachaient les leurs à outrance. Je pense que de les voir les camoufler à ce point m’a donné encore plus envie d’afficher les miennes fièrement!

 

 

 

 

 

JOSIANE STRATIS, 31 ANS

 

 

@josianes

 

Profession: Blogueuse, auteure et maman

La partie de ton corps que tu préfères? Le plis que mes seins font sur le côté, donc le underboob! Après avoir eu mon enfant, j'ai dû faire un deuil - mes seins sont devenus comme des crêpes. Puis, un jour, je me suis rendu compte que ça les rendait spéciaux et que je n'avais pas besoin d'avoir des seins comme ceux de tout le monde. 

 

 

 

 

JOSIANE STRATIS, 31 ANS

 

  

 

@carolanes

 

Profession: Blogueuse, auteure et maman

La partie de ton corps que tu préfères? Ma mâchoire, pour sa forme. Avec le temps, j’ai appris que c’était une caractéristique qui me différenciait de ma sœur, et ça me rend franchement unique! Je la souligne en mettant du blush un peu plus bas que la normale pour accentuer la découpe de ma joue. 

 

 

 

 

 

CARRIE MACPHERSON, 44 ANS

 

 

@eatdrinkbcarrie

 

Profession: Blogueuse, rédactrice, coordonnatrice de médias sociaux

La partie de ton corps que tu préfères? Mes jambes. Elles me font me sentir grande et puissante, en plus de me mener où bon me semble! J’adore les allonger avec une paire de talons, pour un boost de confiance. 

 

 

 

PHOTOS: MARK PHILLIP-SIMPSON/C (CANDICE PANTIN), ZACH PHAN/C (DAHYE JUNG), EVER CRUZ/C (KATIA HANINE), MARI PHOTOGRAPHE/C (CAROLANE STRATIS), ALI INAY/C (CARRIE MACPHERSON)

Joëlle Paquette