Août 2017: les nouveautés beauté

C'est hot !

Août 2017:  les nouveautés beauté

Mardi 8 août 2017
À nous tendances, nouveaux petits pots, soins divins et trucs de pros à essayer pour passer un mois en beauté.

ON A TESTÉ

 

La boutique The Natural Curator

 

 

Ce nouveau site web québécois de vente en ligne est spécialisé dans les soins et les cosmétiques naturels, purs et non toxiques. On y trouve une variété de marques et de produits soigneusement choisis pour leurs ingrédients riches en actifs naturels et leurs propriétés saines.

 

Le mode d’emploi?

 

C’est tout simple! Il suffit de chercher ce qu’on désire ou simplement d’explorer et de se laisser séduire par les superbes photos et descriptions. Si on ne sait pas ce qu’on recherche exactement, on peut également remplir un questionnaire qui déterminera notre type de peau et les besoins de celle-ci, avant de recevoir une suggestion de produits appropriés.

 

Le verdict?

 

Le site est bien conçu. Il est très facile de s’y retrouver parmi les diverses sections et catégories de produits. L’offre est diversifiée, et la sélection, large; des huiles, des exfoliants corporels, des sérums pour le visage en passant par les vernis à ongles et le maquillage, tout y est pour se construire un rituel beauté naturel sans compromis. En prime, la livraison est simple et rapide.

 

thenaturalcurator.com 

 

 

 

 

Stellar

 

La nouvelle marque canadienne Stellar
 a les valeurs à la bonne place! Monika Deol,
 sa fondatrice d’origine indienne, a remarqué
un manque sur le marché en ce qui concerne les teints moyens à foncés, et a décidé de pallier cette lacune en offrant 22 nuances
de fonds de teint, dont 17 ciblent ce type 
de carnations. C’est déjà presque trop beau pour être vrai!

 

Pourtant, cette gamme exclusive à Sephora propose également du mascara,
 de la poudre libre et du fard à joues. Pour finir, elle n’est pas testée sur les animaux,
 est végane et ne contient ni parabène,
 ni sulfate, ni parfum, ni huile.

 

sephora.ca/stellar

 

 

 

Ecoderma

 

 

Priscilla Leftakis a commencé à fabriquer ses propres cosmétiques lorsqu’elle était jeune adulte en s’intéressant à des options naturelles et sans produits d’origine animale pour la conception de ses soins corporels. En n’utilisant que des huiles végétales et essentielles de première qualité, des beurres véganes et des textures uniques, elle a lancé en 2015 Ecoderma avec le soutien de sa famille et de ses amis.

 

On peut trouver sur sa boutique Etsy des sels de bain et des exfoliants dans toutes sortes de fragrances plus attirantes les unes que les autres: chocolat-menthe, cannelle-chaï, lavande-citron... Le plus difficile reste de choisir! 

 

ecoderma.ca

 

 

 

Lectures beauté

 

 

Bobbi Brown, artiste maquilleuse culte, révèle les secrets de son mode de vie sain dans son neuvième livre. C’est bien connu, pratiquer le yoga et la méditation et adopter une alimentation santé sont des clés pour devenir rayonnantes! Les «beautistas» ne seront pas en reste, car Miss Brown explore aussi des techniques de maquillage aidant à sublimer la beauté!

 

Quant à l’actrice et auteure Cameron Diaz, elle s’est interrogée sur le sujet du vieillissement à l’aube de ses 40 ans. De fil en aiguille, elle a rassemblé ses réflexions et ses apprentissages cumulés auprès de scientifiques et d’experts dans son deuxième ouvrage, qui ne prétend pas arrêter le temps, mais plutôt tirer parti de celui-ci pour faire des choix gagnants à long terme. 

 

 

 

Ariane Gagnon et Stéphanie Houle