5 soins gommage qu'il nous faut

C'est hot !

5 soins gommage  qu'il nous faut

Mercredi 14 juin 2017
On se polit de la tête aux pieds avec ces soins qui lissent divinement les cheveux, les gambettes, le minois et tutti quanti.

LÈVRES

 

 

Les cristaux de sucre de cette gelée gourmande exfolient les lèvres sans les irriter et les débarrassent des peaux mortes. On l’utilise avant d’appliquer un rouge à lèvres mat – à nous bouche satinée – et pour lisser le contour des lèvres. On a presque envie d’en manger!

 

EXFOLIANT AU SUCRE AGAVE, Bite Beauty, 20 $, sephora.ca 

 

 

CHEVEUX

 

 

Après qu’on a massé ce soin quelques minutes sur le cuir chevelu, les racines des cheveux sont débarrassées des résidus et laissées ultra-soyeuses, comme purifiées. Non seulement ce gommage permet d’étirer la période entre deux lavages, mais sa texture gélifiée gorgée d’huiles nourrit aussi la chevelure. À intégrer au rituel beauté hebdo!

 

SOIN GOMMAGE RÉNOVATEUR CHRONOLOGISTE, Kérastase, 51 $, kerastase.ca 

 

 

VISAGE

 

 

Une petite quantité suffit pour profiter du sillage acidulé et de la texture granuleuse de cet exfoliant. Sa formule onctueuse exfolie le visage en profondeur pour laisser la peau unifiée et repulpée, sans l’agresser. Et que dire du tube chic qu’on voudra exhiber!

 

GOMMAGE MICROPERLÉ ÉCLAT, Chanel, 57 $, chanel.com

 

 

MAINS

 

 

Ce soin porte bien son nom: il enrobe les menottes d’une crème soufflée – telle de la guimauve – parsemée de grains exfoliants et affine la peau des mains en 30 secondes seulement. Résultat? Les mains sont rajeunies et hydratées, et elles répandent un doux parfum sucré!

 

MOUSSE EXFOLIANTE POUR LES MAINS ET LES CUTICULES MARSHMALLOW, Deborah Lippmann, 33 $, murale.ca 

 

 

CORPS

 

 

Présentée dans un tube pratique pour la douche, cette formule en crème aux grains délicats permet de bien exfolier jambes et coudes, tout en douceur. En plus de son odeur relaxante, ce soin apaise la peau sèche et l’assouplit. On adopte!

 

GOMMAGE CORPOREL À LA CANNEBERGE ET AU LAIT DE COTON, Sephora, 23 $, sephora.ca 

 

 

Stéphanie Houle