15 célébrités qui adoptent la coiffure de l’automne: le bob

C'est hot !

15 célébrités qui adoptent la coiffure de l’automne: le bob

Mardi 3 octobre 2017
Après le lob l’an dernier, c’est maintenant au tour du bob de faire un buzz cet automne!

 

 

Le bob a toujours été la coupe par excellence et il prend de l’ampleur cet automne. Le style embrasse la mâchoire et la nuque, et peut être porté par tous, que les cheveux soient lisses, frisés, ondulés, colorés et tutti quanti!

 

D’ailleurs, on a pu apercevoir la coupe partout cette saison, tant sur les têtes des mannequins qui ont défilé sur les catwalks des designers lors semaines de la mode – Roland Mouret, Gabriele Colangelo, Paskal etc. – que sur celles de nos célébrités préférées. Et avec raison: le bob est à l’opposé des longs cheveux de sirène, un style phare des dernières années.

 

Cet automne, on dit adieu à la longueur et on salue cette coupe qui met en valeur les traits de notre visage… et notre maquillage par la même occasion!

 

 

 

Anna Wintour

 

 

La rédactrice en chef de Vogue arbore sans doute le bob le plus iconique du milieu de la mode.

 

 

 

 

 

 

 

Diane Kruger

 

 

L’actrice a séparé son bob sur le côté pour un effet volumisant instantané.

 

 

 

 

 

 

 

Emilia Clark

 

 

En plus du bob, Emilia Clark ose enfin le blond typique de son alter ego Daenerys Targaryen de Game of Thrones. On comprend sa réaction!

 

 

 

 

 

 

 

Evan Rachel Wood

 

 

On la connaît pour ses looks plutôt avant-gardistes, mais Evan Rachel Wood arbore un bob des plus classiques. Un duo parfait avec ses lunettes!

 

 

 

 

 

 

 

Estée Lalonde

 

 

La blogueuse canadienne établie à Londres ose une version du bob sur des cheveux lisses sans frange. Pourquoi faire compliqué?

 

 

 

 

 

 

 

Cate Blanchett

 

 

Cate Blanchett exprime son style audacieux avec un bob blond et lisse juxtaposé à un œil charbonneux et une boucle d’oreille «ear cuff».

 

 

 

 

 

 

 

Garance Doré

 

 

 

Le bob de la prisée blogueuse française met en valeur ses cheveux naturellement frisés.

 

 

 

 

 

 

 

Naomi Watts

 

 

Naomi Watts a opté pour un bob et une frange rideau qu’elle sépare au milieu.  Un style intéressant quand on veut donner de l’ampleur à l’avant du visage.

 

 

 

 

 

 

 

Lysandre Nadeau

 

 

La youtubeuse québécoise allie son bob, niché sous une casquette, à une coloration ombrée, toujours dans le vent.

 

 

 

 

 

 

 

Lucy Hale

 

 

La star de Pretty Little Liars aime bien donner du mouvement à son bob à l’aide d’un fer plat et de la couleur à sa moue avec un rouge à lèvres bordeaux.

 

 

 

 

 

 

 

Tavi Gevinson

 

 

La blogueuse américaine et éditrice de 21 ans arbore ici une version du bob presque lob, pour un look dynamique et plus versatile.

 

 

 

 

 

 

 

Vanessa Hudgens

 

 

La star de High School Musical porte magnifiquement le bob lisse et symétrique, taillé à la mi-nuque. Très chic!

 

 

 

 

 

 

 

Rachel McAdams

 

 

L’ex de Ryan Gosling prouve que le bob vagué est parfait pour afficher un look décontracté, sans effort, même sur le tapis rouge.

 

 

 

 

 

 

 

Cassandra Cacheiro

 

 

La co-créatrice derrière The Womanhood Project démontre que le bob est ravissant porté avec une frange sur des cheveux naturels.

 

 

 

 

 

 

 

Olivia Wilde

 

 

On est plus qu’inspirée par le bob brillant et plat, légèrement balancé vers l’arrière, porté splendiement par la belle Olivia Wilde.

 

 

 

Photos : Getty Images (Anna Wintour, Evan Rachel Wood, Cate Blanchett, Rachel McAdams, Olivia Wilde), Imaxtree (mannequins), Instagram (Diane Kruger, Emilia Clark, Estée Lalonde, Garance Doré, Naomi Watts, Lysandre Nadeau, Lucy Hale, Tavi Gevinson, Vanessa Hudgens, Cassandra Cacheiro)

Camille Parent