14 produits roses pour lutter contre le cancer du sein!

C'est hot !

14 produits roses pour lutter contre le cancer du sein!

Mardi 10 octobre 2017
Le mois d’octobre rime n’est pas dédié qu’au retour du pull de laine. C’est aussi le moment d’apporter son support à la lutte contre le cancer du sein, une cause qui nous tient à cœur. Afin de faire une bonne action tout en prenant soin de soi, voici des suggestions de produits de beauté qui versent une partie de leurs profits à la cause, pour passer un mois tout en rose!

 

La poudre confère une dose de brillance qui s’apposera subtilement sur la coloration rose qu’elle donne à nos joues, en plus de contribuer à la cause. Pour chaque ensemble vendu, 11 $ seront versés à la lutte contre le cancer du sein.

 

Ensemble Pink Peony (poudre et pinceau), Bobbi Brown, 70 $, bobbibrowncosmetics.ca

 

 

 

 

 

 

 

 

Chaque sèche-cheveux vendu permettra d’octroyer 35 $ à la Fondation de Recherche sur le Cancer du Sein en plus de faire briller nos cheveux en un temps record. Il ne reste plus qu’à le ranger dans son joli étui rose une fois la tignasse coiffée!

 

Sèche-cheveux Dyson Supersonic Fuschia, Dyson, 499 $, labaie.com

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour calmer l’inconfort épidermique et diffuser une vague de fraîcheur à notre peau, on achète ce sérum spécialement étiqueté avec le ruban rose qui versera 10 $ à la bonne cause.

 

Sérum apaisant anti-rougeurs Intral (série limitée), Darphin, 105 $, sephora.ca

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour chaque tube de crème à mains vendu, Aveda remettra 4 $ à la cause en plus préserver nos menottes douces et hydratées. À trimballer partout!

 

Crème hydratante romarin et menthe Hand Relief (série limitée), Aveda, 34 $, aveda.ca

 

 

 

 

 

 

 

 

Ils sont stylés et toujours utiles pour soulager les lèvres sèches contre le froid automnal. En plus, pour chacun des baumes vendus, EOS versera 100 % du profit à la fondation Rethink Breast Cancer. 

 

Baumes à lèvres Visibly Soft Lait de coco et Organic Sorbet à la fraise, eos, 4 $ ch., evolutionofsmooth.ca

 

 

 

 

 

 

 

Notre visage nous remercie à l’avance de l’enduire avec cette lotion ultra hydratante offerte dans une bouteille munie d’un mignon porte-clé. Chaque bouteille achetée permet de verser 10 $ à la cause rose. On aime!

 

Émulsion hydratante Tellement différente (série limitée), Clinique, 49 $, clinique.ca

 

 

 

 

 

 

 

 

Toutes les raisons sont bonnes pour se procurer des cosmétiques Smashbox! Durant le mois d’octobre, la marque remettra 5 $ au profit de la lutte contre le cancer du sein pour l’un de ces produits vendus, que ce soit la base de maquillage à l’acide hyaluronique Photo Finish qui donne de l’éclat au teint ou la brume fixatrice de maquillage Photo Finish qui hydrate la peau en une vaporisation.

 

Base de fond de teint à l’acide hyaluronique Photo Finish, Smashbox, 45 $, smashbox.ca

Brume fixatrice de maquillage Photo Finish, Smashbox, 39 $, smashbox.ca

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Estée Lauder se bat fièrement pour la cause depuis de nombreuses années et offre cet automne trois produits spécialement dédiés à lutter contre le cancer du sein. D’abord, on se procure cet assemblage d’ombres à paupières et de pinceaux dont 100 % des profits de la vente seront versés à la cause pour supporter le 25ème anniversaire de la fondation contre le cancer du sein Estée Lauder. Également, pour chaque flacon vendu du célèbre complexe Advanced Night Repair – qui arbore porte-clé et couleur rose pour l’occasion –, 20 % du profit sera remis à la cause. Et si on a aussi envie de montrer nos couleurs, on se procure la broche, un symbole reconnu du soutien à la cause, dont 20 % des profits contribueront aussi à la lutte contre le cancer du sein.

 

Complexe de réparation synchronisée II Advanced Night Repair (série limitée), Estée Lauder, 110 $, esteelauder.ca

Broche du ruban rose pour le 25ème anniversaire commémoratif (série limitée), Estée Lauder, 16 $, esteelauder.ca

Ensemble collection pour les yeux Ruban Rose Knockout (série limitée), Estée Lauder, 45 $, esteelauder.ca

 

 

 

 

 

 

 

Quoi de mieux que de faire une bonne action tout en gardant une peau fraîche et saine?  Savoir qu’Origins versera au total 50 000$ à la cause, peu importe le nombre de produits vendus! 

 

Masque de nuit pour étancher la soif cutanée Drink up Intensive, Origins, 34 $, origins.ca

 

 

 

 

 

 

 

 

Avoir la sensation que nos mains sont enveloppées de cachemire, ça nous enchante! Du même coup, on encourage la lutte contre le cancer du sein puisque 20 % des profits de ces produits sont versés à la cause. 

 

Duo de crème à mains et eau de parfum Cashmere (série limitée), Donna Karan, 26 $, donnakaran.com

 

 

Luca Max