10 produits de beauté de luxe à rapporter de ces hôtels

C'est hot !

10 produits de beauté de luxe à rapporter de ces hôtels

Mardi 20 juin 2017
Quand on séjourne à l’hôtel, on prête attention à son emplacement et à ses aménagements... mais aussi à ses articles de toilette! De quoi bonifier son expérience et rapporter quelques bouteilles dans sa valise...

Instagram de @parkerpalmsprings

 

1- Hermès | Parker Palm Springs, à Palm Springs

 

Les salles de bains de cet hôtel californien sont garnies d’une foule de produits de toilette de luxe, dont une savonnette Hermès qu’on ne manquera pas de glisser dans notre bagage pour en profiter à la maison!

 

 

 

Instagram de @jwmarriotthotels

 

2- Aromatherapy Associates | JW Marriott, dans le monde entier

 

La gamme Aromatherapy Associates a été spécialement conçue pour détendre les voyageurs grâce à des parfums naturels comme la lavande, le romarin, l’ylang-ylang et l’huile d’amande. Idéale après une longue journée de découverte!

 

 

 

Instagram de @fourseasons

 

3- L’Occitane en Provence | Four Seasons, dans le Canada

 

Après une journée à déambuler dans Whistler ou Toronto, on s’offre un moment d’aromathérapie avec ces soins inspirés de l’art de vivre méditerranéen qui nous enveloppent d’effluves emblématiques du Midi.

 

 

 

Instagram de @bulgarihotels

 

4- Bulgari | Bulgari, à Londres, Bali et Milan

 

Composée d’huiles essentielles, de protéine de soie, de bergamote italienne et de poivre, la gamme Eau parfumée au thé vert, de Bulgari, donnera envie de se prélasser dans une atmosphère de luxe.

 

 

 

 

Instagram de @renhotels

 

5- Aveda | Renaissance, dans le monde entier

 

Les voyageurs écoconscients seront emballés par la gamme à la menthe et au romarin de la marque Aveda, qui utilise l’énergie éolienne pour produire ses cosmétiques.

 

 

 

 

Instagram de @hotelwilliamgray

 

6- Le Labo | William Gray, à Montréal

 

Le Labo utilise des ingrédients crus et biologiques de haute qualité. De plus, les bouteilles sont recyclables et les produits, 100 % biodégradables, n’ont pas été testés sur des animaux. On aime!

 

 

 

Instagram de @waldorfastoria

 

7- Salvatore Ferragamo | Waldorf Astoria, dans le monde entier

 

Les produits de toilette Ferragamo utilisent des parfums naturels de Toscane comme le citron, la feuille de tomate, la lavande et l’olive. Sublime pour s’offrir un traitement de luxe à la toscane!

 

 

 

Instagram de @gramercyparkhotel

 

8- Aésop | Gramercy Park, à New York

 

L’Australie s’est transportée jusque dans la Grosse Pomme grâce au nettoyant pour le corps et le savon pour les mains Aésop à la feuille de géranium, et leur odeur à faire rêver.

 

 

 

Instagram de @hiltonhotels

 

9- Peter Thomas Roth | Hilton, dans le monde entier

 

On ne part pas sans les six miniproduits Peter Thomas Roth qui allient les remèdes traditionnels hongrois aux technologies les plus innovantes. Ils sont aussi offerts en format original à la boutique en ligne de l’hôtel.

 

 

 

Instagram de @legermainhotels

 

10- Molten Brown | Le Germain, dans le Canada

 

En 2013, la marque a été reconnue comme «fournisseur officiel de produits de toilette» pour Sa Majesté la reine Élisabeth II. De quoi se faire une mise en beauté royale!

 

 

Véronique Harvey