On a testé: 5 crèmes raffermissantes

Banc d'essai

On a testé: 5 crèmes raffermissantes

Mercredi 19 avril 2017
Afin de tonifier la peau et de réduire l'apparence des vergetures et des capitons avant l'été, on a testé 5 produits pour raffermir notre corps.

 

1- LOTION RAFFERMISSANTE Q10 PLUS, Nivea, 10 $, nivea.ca

 

Ce produit glisse merveilleusement bien sur le corps et pénètre très vite; inutile d’en utiliser beaucoup! On voit une différence sur la fermeté après quelques jours d’application et la peau devient lisse très rapidement. On l’adopte pour son efficacité, son parfum subtil et frais et surtout pour son petit prix.

 

 

 

2- CRÈME FERMETÉ CORPS, Elancyl, 42 $, elancyl.com

 

Sa texture fluide et crémeuse est simplement parfaite; une noix suffit à couvrir la partie du corps souhaitée. Ce soin crée une sensation de fraîcheur très agréable sur la peau, on le sent agir en profondeur et il laisse une douce odeur florale. Après quelques jours d’utilisation, la peau est plus ferme et plus lisse.

 

 

3- CRÈME TONIFIANTE FIRMA LIFT, NeoStrata, 39 $, galeriebeaute.ca

 

Une crème tout en légèreté, sans aucune odeur, qui pénètre hyper vite. Ce qu’on aime? Elle donne instantanément une peau lisse et ferme. Ce produit est idéal lorsqu’on veut mettre en valeur notre buste ou nos jambes lors d’un événement spécial et qu’on souhaite des résultats express.

 

 

 

4- GEL AMINCISSANT BODY SCULPTER, Biotherm, 60 $, biotherm.ca

 

Ce gel super frais s’attaque aux zones de rondeurs des hanches et des cuisses: il les raffermit et atténue considérablement l’apparence de la cellulite. On craque pour son agréable odeur de plantes, mais on aime moins l’effet collant qu’il laisse sur la peau plusieurs minutes après l’application.

 

 

 

5- CRÈME ANTI-CAPITONS BODY FIT, Clarins, 70 $, clarins.ca

 

On ressent la crème pénétrer et agir en profondeur. Même après son absorption, on sent toujours la fraîcheur du produit, et son odeur mentholée s’estompe assez rapidement. Après une semaine complète d’utilisation, la peau est beaucoup plus lisse et ferme, les capitons ainsi que les vergetures sont atténués.

 

 

Crédit photo: iStock

Marianne Renaud