Les ombres à paupières en crème

Banc d'essai

Les ombres à paupières en crème

Mercredi 15 avril 2015

Pour être certaine que notre maquillage tient longtemps, on opte pour une ombre à paupières en crème. Nous en avons testé deux cette semaine!

Note du produit
4  / 5

5 ml

Ombre à paupières gel-crème tenue 24h hydrofuge de Zorah

C'est quoi: Une ombre à paupière gel-crème hydrofuge qui tient pendant 24 heures.

 

Ça fait quoi: Ça agit comme une formule soin anti-âge tout en colorant les paupières pour un effet soyeux, sans strier.

 

Ça contient quoi: De l’huile d’argan biologique pour réduire les rougeurs, régénèrer et ralentir le vieillissement cutané.

 

Notre verdict: Avec l’applicateur intégré, il s’applique facilement sur la paupière. On peut ensuite estomper toujours avec l’applicateur, ou avec le doigt. Toutefois, il faut faire vite avant que le produit ne sèche, pour ne pas appliquer plusieurs épaisseurs. Également, promesse tenue : il ne laisse pas de stries dans le pli de la paupière.

Note du produit
3,8  / 5

Ombre à paupières crème Illuminance de  Revlon

C'est quoi: Une palette d'ombres à paupière en crème.

 

Ça fait quoi: Ça illumine le regard, tout en demeurant naturel.

 

Ça contient quoi: 4 pastilles de couleurs assorties et un petit miroir.

 

Notre verdict: Les couleurs sont très pigmentées et légèrement nacrées. Elles tiennent longtemps, mais par contre, après quelques heures, il y avait une légère strie dans le creux de la paupière mobile. On se doit alors d'appliquer une base d'abord. On aime beaucoup que les ombres à paupières s’appliquent facilement, tant avec un pinceau qu’avec les doigts. Il y a aussi un petit miroir dans le boîtier, ce qui rend le tout très pratique.