Des parfums pour les fêtes

Banc d'essai

Des parfums pour les fêtes

Mercredi 5 décembre 2012

Pour les fêtes, quoi de mieux qu'un parfum somptueux et intense qui laisse un sillon de désir à notre passage. Comme suggestions, nous vous proposons «The One» de Dolce & Gabbana, et l'eau de parfum Vince Camuto.

Note du produit
4.8  / 5

les 30 ml à 75 ml

Parfum The One Dolce & Gabbana

 

C'est quoi: un parfum haut de gamme pour toute femme qui aime les odeurs fruitées profondes et intenses. Comme l'on dit les designers de la marque de luxe Dolce & Gabbana, ce parfum est destiné à «celle qui fait la tête, à la femme de pouvoir, ainsi qu'aux voluptueuses romantiques».

Ça fait quoi: The One dégage une odeur chaleureuse, féminine et sensuelle.  

Ça contient quoi: cette fragrance est composée d'un fabuleux mélange de bergamote et de mandarine. À cela est ajouté du muguet, du lis blanc et du jasmin qui viennent compléter l'odeur fruitée. 

Notre verdict: On aime ce parfum grâce à son odeur versatile qui peut être portée par une jeune femme tout autant que par une femme mature. Pour les fêtes, c'est le match parfait!

Le parfum The One de Dolce & Gabbana est disponible chez Holt Renfrew, La Baie, Murale, Ogilvy, Sears, Jean Coutu, Sephora et dans les boutiques beauté Pharmaprix.

Note du produit
3.5  / 5

les 50 ml ou 100 ml.

Eau de Parfum Vince Camuto

 

C'est quoi: un parfum profond, floral et contemporain pour toute femme qui aime les fragrances audacieuses et sexy. 

Ça fait quoi: L'eau de parfum Vince Camuto dégage une odeur forte qui ne passe pas inaperçue et qui est adoucie grâce aux notes florales du parfum. 

Ça contient quoi: cette eau de parfum est un mélange contemporain de nectars d'osmanthus d'abord, puis de rose blanche bulgare, de cuir et de jasmin ensuite. Des notes de vanille, de patchouli, d'ambre et de musc viennent compléter ce mélange profond qui ne laisse personne indifférent. 

Notre verdict: Ce parfum est parfait pour la femme mature grâce à son odeur profonde. La fragrance aurait toutefois peut-être rejoint plus de femmes avec une odeur florale plus douce.