Des beaux ongles pour les fêtes!

Banc d'essai

Des beaux ongles pour les fêtes!

Vendredi 30 novembre 2012

Puisque les fêtes arrivent à grands pas, voici un kit de manucure qui servira à toutes celles qui s'envoleront vers d'autres destinations, et une collection pédicure des fêtes parfaite pour tout faire à la maison entre deux sorties.

Note du produit
5  / 5

Trousse de manucure de voyage Sephora 

C'est quoi: Une trousse archi utile et facile à transporter pour faire vos ongles n'importe où!

Ça fait quoi: Cette trousse de manucure portable vous permet d'avoir des jolis ongles en tout temps.

Ça contient quoi: Un coupe-cuticules biseautés, des ciseaux, un coupe-ongles, une lime à ongles saphir, une pince à épiler et un repousse-cuticules. 

Notre verdict: On adore ce kit ultra féminin grâce à ses outils roses et à sa trousse en imitation de peau de serpent. Tous les outils fonctionnent très bien et ils sont tous très utiles. Un must pour toutes les voyageuses du temps des fêtes!

Note du produit
3.7  / 5

Collection pédicure des fêtes Avon 

C'est quoi: Un ensemble pour pédicure complet qui vous permettra de tout faire à la maison au lieu d'aller dans un salon.

Ça fait quoi: Cette collection pédicure des fêtes donnera à vos orteils une allure festive, en plus d'hydrater et d'exfolier vos pieds. Très utile pour celles qui planifient s'envoler vers le Sud!

Ça contient quoi: Une crème hydratante et un exfoliant pour les pieds, une brosse à ongles, une lime d'émeri, deux séparorteils, un coupe-ongles, un bâtonnet en bois d'oranger et un vernis à ongles rouge. Décidément une collection des fêtes complète!

Notre verdict: Cet ensemble est très utile puisqu'il contient tout ce que l'on peut avoir besoin pour prendre soin de nos pieds. Le seul hic, c'est l'odeur de la lotion pour les pieds qui sent très fort. Sinon, on approuve!